En ce moment En ce moment

Mouvements

Publié par le


Christophe Decaux, 39 ans, est nommé directeur marketing Europe de Matranet, filiale de Matra Hautes Technologies (groupe Lagardère), spécialisée dans les solutions logicielles pour le développement du commerce électronique. Par ailleurs, Didier Valière, 38 ans, accède au poste de directeur commercial, en charge du développement et du support du réseau partenaires de Matranet en Europe, Amérique latine, Afrique, Asie et Moyen-Orient. Diplômé de l'Ecole Spéciale des Travaux Publics (1983), Christophe Decaux était depuis 1993 responsable marketing produits Europe de Claris. Didier Valière est diplômé de l'Ecole Centrale de Lyon (1984). Il était depuis 1998 responsable des ventes à l'export.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]