Recherche

Mouvements

Publié par le


Gil Steyaert, 36 ans, et Antoine Sathicq, 38 ans, remplacent Yves Marchand aux postes de directeurs généraux d'Adidas France, filiale d'Adidas-Salomon AG. Ils prennent respectivement en charge le marketing et les ventes. Gil Steyaert a rejoint Adidas au début de l'année. Il était auparavant directeur marketing de Kellogg's pour la France, la Hollande et la Belgique. Antoine Sathicq a intégré Adidas France en 1997, au poste de directeur des ventes terrain.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]