Recherche

Mouvements

Publié par le


William Louis-Marie, 33 ans, a rejoint Legal Le Goût au poste de directeur de la communication et du marketing. Diplômé de l'Institut Français de Presse, il a débuté au groupe Expansion en tant qu'attaché de presse, avant de rejoindre, en 1994, Coca-Cola France comme responsable des relations presse.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]