Recherche

Mouvements

Publié par le


Anne-Marie Verdin, 34 ans, a rejoint TPS en tant que directrice du marketing et de la communication. Diplômée de l'Université d'Oxford et de Arthur Andersen Business School, Anne-Marie Verdin débute chez Ogilvy & Mather Londres avant de rejoindre O & M Paris, en tant que directeur de clientèle. En 1992, elle entre chez Eurodisney où elle crée le département Publicité et Médias. A la demande du nouveau président Philippe Bourguignon, elle conçoit, en 1994, une stratégie publicitaire créant une nouvelle image de marque, qui se traduit par le changement de nom du parc en Disneyland Paris. Elle en devient le directeur marketing en 1995 puis le directeur marketing et communication en 1996. Elle dirigeait depuis 1998, les départements publicité, média, création et avait la responsabilité du développement de la marque Disneyland Paris en Europe.

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]