En ce moment En ce moment

Mouvements

Publié par le


Anne-Marie Verdin, 34 ans, a rejoint TPS en tant que directrice du marketing et de la communication. Diplômée de l'Université d'Oxford et de Arthur Andersen Business School, Anne-Marie Verdin débute chez Ogilvy & Mather Londres avant de rejoindre O & M Paris, en tant que directeur de clientèle. En 1992, elle entre chez Eurodisney où elle crée le département Publicité et Médias. A la demande du nouveau président Philippe Bourguignon, elle conçoit, en 1994, une stratégie publicitaire créant une nouvelle image de marque, qui se traduit par le changement de nom du parc en Disneyland Paris. Elle en devient le directeur marketing en 1995 puis le directeur marketing et communication en 1996. Elle dirigeait depuis 1998, les départements publicité, média, création et avait la responsabilité du développement de la marque Disneyland Paris en Europe.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]