Recherche

Mouvements

Publié par le


Anne-Marie Verdin, 34 ans, a rejoint TPS en tant que directrice du marketing et de la communication. Diplômée de l'Université d'Oxford et de Arthur Andersen Business School, Anne-Marie Verdin débute chez Ogilvy & Mather Londres avant de rejoindre O & M Paris, en tant que directeur de clientèle. En 1992, elle entre chez Eurodisney où elle crée le département Publicité et Médias. A la demande du nouveau président Philippe Bourguignon, elle conçoit, en 1994, une stratégie publicitaire créant une nouvelle image de marque, qui se traduit par le changement de nom du parc en Disneyland Paris. Elle en devient le directeur marketing en 1995 puis le directeur marketing et communication en 1996. Elle dirigeait depuis 1998, les départements publicité, média, création et avait la responsabilité du développement de la marque Disneyland Paris en Europe.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]