Recherche

Mouvements

Publié par le


Joseph E. Seagram & Sons, Inc. annonce l'arrivée de Joseph V. Tripodi au poste de Chief Marketing Officer du Seagram Spirits and Wine Group. Basé à New York, il prend en charge le marketing mondial du groupe (Chivas Regal Group, Crown Royal Group, Martell Group, Captain Morgan Group), et le Centre de Services Marketing, englobant études consommateurs et clients, veille concurrentielle, publicité, MD... Diplômé du Harvard College (Licence d'économie) et de la London School of Economics (maîtrise de gestion internationale), Joseph V. Tripodi a occupé, de 1981 à 1988, différentes fonctions marketing et commerciales au plan international chez Mobil Oil Corporation. De 1991 à 1993, il est Senior Vice President Marketing Europe, Moyen-Orient, Afrique de MasterCard International, avant d'en devenir l'Executive Vice President Global Marketing Products and Services. Par ailleurs, Antonio Rodriguez devient Executive Vice President, rattaché au CEO, de Seagram Spirits and Wine Group, alors que Stephen Smith le remplace en tant que Chief Officer Strategic Development.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]