Recherche

Mouvements

Publié par le


Joseph E. Seagram & Sons, Inc. annonce l'arrivée de Joseph V. Tripodi au poste de Chief Marketing Officer du Seagram Spirits and Wine Group. Basé à New York, il prend en charge le marketing mondial du groupe (Chivas Regal Group, Crown Royal Group, Martell Group, Captain Morgan Group), et le Centre de Services Marketing, englobant études consommateurs et clients, veille concurrentielle, publicité, MD... Diplômé du Harvard College (Licence d'économie) et de la London School of Economics (maîtrise de gestion internationale), Joseph V. Tripodi a occupé, de 1981 à 1988, différentes fonctions marketing et commerciales au plan international chez Mobil Oil Corporation. De 1991 à 1993, il est Senior Vice President Marketing Europe, Moyen-Orient, Afrique de MasterCard International, avant d'en devenir l'Executive Vice President Global Marketing Products and Services. Par ailleurs, Antonio Rodriguez devient Executive Vice President, rattaché au CEO, de Seagram Spirits and Wine Group, alors que Stephen Smith le remplace en tant que Chief Officer Strategic Development.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]