Recherche

Mouvements

Publié par le


Joseph E. Seagram & Sons, Inc. annonce l'arrivée de Joseph V. Tripodi au poste de Chief Marketing Officer du Seagram Spirits and Wine Group. Basé à New York, il prend en charge le marketing mondial du groupe (Chivas Regal Group, Crown Royal Group, Martell Group, Captain Morgan Group), et le Centre de Services Marketing, englobant études consommateurs et clients, veille concurrentielle, publicité, MD... Diplômé du Harvard College (Licence d'économie) et de la London School of Economics (maîtrise de gestion internationale), Joseph V. Tripodi a occupé, de 1981 à 1988, différentes fonctions marketing et commerciales au plan international chez Mobil Oil Corporation. De 1991 à 1993, il est Senior Vice President Marketing Europe, Moyen-Orient, Afrique de MasterCard International, avant d'en devenir l'Executive Vice President Global Marketing Products and Services. Par ailleurs, Antonio Rodriguez devient Executive Vice President, rattaché au CEO, de Seagram Spirits and Wine Group, alors que Stephen Smith le remplace en tant que Chief Officer Strategic Development.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.