Recherche

Mouvements

Publié par le


Joseph E. Seagram & Sons, Inc. annonce l'arrivée de Joseph V. Tripodi au poste de Chief Marketing Officer du Seagram Spirits and Wine Group. Basé à New York, il prend en charge le marketing mondial du groupe (Chivas Regal Group, Crown Royal Group, Martell Group, Captain Morgan Group), et le Centre de Services Marketing, englobant études consommateurs et clients, veille concurrentielle, publicité, MD... Diplômé du Harvard College (Licence d'économie) et de la London School of Economics (maîtrise de gestion internationale), Joseph V. Tripodi a occupé, de 1981 à 1988, différentes fonctions marketing et commerciales au plan international chez Mobil Oil Corporation. De 1991 à 1993, il est Senior Vice President Marketing Europe, Moyen-Orient, Afrique de MasterCard International, avant d'en devenir l'Executive Vice President Global Marketing Products and Services. Par ailleurs, Antonio Rodriguez devient Executive Vice President, rattaché au CEO, de Seagram Spirits and Wine Group, alors que Stephen Smith le remplace en tant que Chief Officer Strategic Development.

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]