Recherche

Mouvements

Publié par le


Philippe Guettat, 35 ans, accède à la direction marketing et internationale de Pernod SA, filiale à 100 % du groupe Pernod Ricard. Diplômé d'HEC, Philippe Guettat débute chez Sodiaal en 1988, en tant que chef de marque international. En 1991, il rejoint le groupe Pernod Ricard pour occuper différentes fonctions marketing-ventes chez Renault-Bisquit, d'abord en France, puis sur la zone Asie. Il prend la direction marketing-ventes de Casella Far East (division Chine) en 1994, avant d'en être nommé directeur général (Hong-Kong et Chine).

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]