Recherche

Mouvements

Publié par le


Philippe Guettat, 35 ans, accède à la direction marketing et internationale de Pernod SA, filiale à 100 % du groupe Pernod Ricard. Diplômé d'HEC, Philippe Guettat débute chez Sodiaal en 1988, en tant que chef de marque international. En 1991, il rejoint le groupe Pernod Ricard pour occuper différentes fonctions marketing-ventes chez Renault-Bisquit, d'abord en France, puis sur la zone Asie. Il prend la direction marketing-ventes de Casella Far East (division Chine) en 1994, avant d'en être nommé directeur général (Hong-Kong et Chine).

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.