Recherche

Mouvements

Publié par le


Philippe Pelisson-Corlieu, 41 ans, est nommé directeur général, membre du Comité exécutif de Wang Global France, en charge des 3 Business Line : solutions, réseaux et services. Philippe Pelisson-Corlieu a débuté en 1980 au sein de la société Philipps Data System, en qualité de responsable grand compte, poste qu'il occupera en 1987 chez TRT-TI. En 1990, il intègre la société Intel en tant que Product Service Manager puis devient, en 1993, directeur des opérations chez Computervision. Chargé de mission pour le Reengineering des services puis directeur des opérations de la division Systèmes et Services au sein de Olivetti France, il se voit confier, en 1997, la direction générale, en charge de la direction commerciale, de Olsy Olivetti Solutions.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]