Recherche

Mouvements

Publié par le


Philippe Pelisson-Corlieu, 41 ans, est nommé directeur général, membre du Comité exécutif de Wang Global France, en charge des 3 Business Line : solutions, réseaux et services. Philippe Pelisson-Corlieu a débuté en 1980 au sein de la société Philipps Data System, en qualité de responsable grand compte, poste qu'il occupera en 1987 chez TRT-TI. En 1990, il intègre la société Intel en tant que Product Service Manager puis devient, en 1993, directeur des opérations chez Computervision. Chargé de mission pour le Reengineering des services puis directeur des opérations de la division Systèmes et Services au sein de Olivetti France, il se voit confier, en 1997, la direction générale, en charge de la direction commerciale, de Olsy Olivetti Solutions.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]