Recherche

Mouvements

Publié par le


Yves Revault d'Allonnes, 50 ans, rejoint Adonix, éditeur français de progiciels de gestion, au poste de directeur du marketing. Chargé de cours de logique en 1970 et directeur d'un centre culturel à l'Université Paris I Panthéon Sorbonne jusqu'en 1978, Yves Revault d'Allonnes entame une carrière internationale au sein de la division Pacbase de CGI en 1979. En 1988, il crée CGI Londres, avant de devenir à partir de 1993, responsable Europe du marketing de VisualAge Pacbase chez CGI Paris. De 1997 à 1998, il occupait le poste de directeur marketing Europe de Dynasty Technologies.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]