Recherche

Mouvements

Publié par le


Yves Revault d'Allonnes, 50 ans, rejoint Adonix, éditeur français de progiciels de gestion, au poste de directeur du marketing. Chargé de cours de logique en 1970 et directeur d'un centre culturel à l'Université Paris I Panthéon Sorbonne jusqu'en 1978, Yves Revault d'Allonnes entame une carrière internationale au sein de la division Pacbase de CGI en 1979. En 1988, il crée CGI Londres, avant de devenir à partir de 1993, responsable Europe du marketing de VisualAge Pacbase chez CGI Paris. De 1997 à 1998, il occupait le poste de directeur marketing Europe de Dynasty Technologies.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.