Recherche

Mouvements

Publié par le


Dane-Elec, leader européen de l'assemblage et de la distribution de modules de mémoire pour l'informatique, les télécommunications et la photo numérique, a promu Olivier Henrard, 46 ans, au poste de directeur marketing et communication Europe. Universitaire en informatique, expert au commissariat au plan et chargé de mission à l'Agence de l'informatique, Olivier Henrard a commencé sa carrière industrielle en 1985 au sein groupe Thomson. Directeur marketing et communication Europe de Zénith Data Systems-ZDS (groupe Bull), il intègre, en 1995, le constructeur de solutions réseaux Cabletron systems, en tant que directeur marketing et communication EMEA. Par ailleurs, Olivier Chouraqui, 35 ans, rejoint Dane-Elec au poste de directeur commercial France. Il était auparavant directeur des ventes France.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]