Recherche

Mouvements

Publié par le


Dane-Elec, leader européen de l'assemblage et de la distribution de modules de mémoire pour l'informatique, les télécommunications et la photo numérique, a promu Olivier Henrard, 46 ans, au poste de directeur marketing et communication Europe. Universitaire en informatique, expert au commissariat au plan et chargé de mission à l'Agence de l'informatique, Olivier Henrard a commencé sa carrière industrielle en 1985 au sein groupe Thomson. Directeur marketing et communication Europe de Zénith Data Systems-ZDS (groupe Bull), il intègre, en 1995, le constructeur de solutions réseaux Cabletron systems, en tant que directeur marketing et communication EMEA. Par ailleurs, Olivier Chouraqui, 35 ans, rejoint Dane-Elec au poste de directeur commercial France. Il était auparavant directeur des ventes France.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]