Recherche

Mouvements

Publié par le


Dane-Elec, leader européen de l'assemblage et de la distribution de modules de mémoire pour l'informatique, les télécommunications et la photo numérique, a promu Olivier Henrard, 46 ans, au poste de directeur marketing et communication Europe. Universitaire en informatique, expert au commissariat au plan et chargé de mission à l'Agence de l'informatique, Olivier Henrard a commencé sa carrière industrielle en 1985 au sein groupe Thomson. Directeur marketing et communication Europe de Zénith Data Systems-ZDS (groupe Bull), il intègre, en 1995, le constructeur de solutions réseaux Cabletron systems, en tant que directeur marketing et communication EMEA. Par ailleurs, Olivier Chouraqui, 35 ans, rejoint Dane-Elec au poste de directeur commercial France. Il était auparavant directeur des ventes France.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]