Recherche

Mouvements

Publié par le


Thierry Ghénassia prend la direction marketing et communication de Siemens Information et Communications France. Diplômé de l'Ecole supérieure d'administration des entreprises, Thierry Guénassia est entré chez Hewlett Packard France en 1981 où il prend, en 1990, la responsabilité des ventes partenaires nationaux de la direction micro-informatique. En 1992, il est nommé directeur commercial et marketing Partenaires de 3Com et rejoint, en 1997, la division micro-informatique et serveurs de Siemens Nixdorf France comme directeur commercial et marketing, en charge des ventes partenaires. La division imprimantes couleurs de Tektronix (CPID) a nommé Philippe Canton Debat au poste de responsable marketing et communication de CIPD France. Philippe Canton était auparavant responsable marketing chez Xerox, en charge de la branche canaux de distribution.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]