Recherche

Mouvements

Publié par le


Thierry Ghénassia prend la direction marketing et communication de Siemens Information et Communications France. Diplômé de l'Ecole supérieure d'administration des entreprises, Thierry Guénassia est entré chez Hewlett Packard France en 1981 où il prend, en 1990, la responsabilité des ventes partenaires nationaux de la direction micro-informatique. En 1992, il est nommé directeur commercial et marketing Partenaires de 3Com et rejoint, en 1997, la division micro-informatique et serveurs de Siemens Nixdorf France comme directeur commercial et marketing, en charge des ventes partenaires. La division imprimantes couleurs de Tektronix (CPID) a nommé Philippe Canton Debat au poste de responsable marketing et communication de CIPD France. Philippe Canton était auparavant responsable marketing chez Xerox, en charge de la branche canaux de distribution.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]