Recherche

Mouvements

Publié par le


Après avoir avoir créé en 1980 l'identité et l'image Shiseido, Serge Lutens met au point une nouvelle marque de "parfums-beauté" sous son nom, au sein des Salons Shiseido du Palais Royal. C'est Nathalie Rattier, ex-Dga des Parfums Annick Goutal (Société du Louvre), qui a pris la fonction de directeur général de cette nouvelle division de Shiseido Europe.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]