Recherche
Se connecter

Mouvements

Publié par le


Après avoir avoir créé en 1980 l'identité et l'image Shiseido, Serge Lutens met au point une nouvelle marque de "parfums-beauté" sous son nom, au sein des Salons Shiseido du Palais Royal. C'est Nathalie Rattier, ex-Dga des Parfums Annick Goutal (Société du Louvre), qui a pris la fonction de directeur général de cette nouvelle division de Shiseido Europe.

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]