Recherche

Mouvements

Publié par le


Après avoir avoir créé en 1980 l'identité et l'image Shiseido, Serge Lutens met au point une nouvelle marque de "parfums-beauté" sous son nom, au sein des Salons Shiseido du Palais Royal. C'est Nathalie Rattier, ex-Dga des Parfums Annick Goutal (Société du Louvre), qui a pris la fonction de directeur général de cette nouvelle division de Shiseido Europe.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.