Recherche

Mouvements

Publié par le


Après avoir avoir créé en 1980 l'identité et l'image Shiseido, Serge Lutens met au point une nouvelle marque de "parfums-beauté" sous son nom, au sein des Salons Shiseido du Palais Royal. C'est Nathalie Rattier, ex-Dga des Parfums Annick Goutal (Société du Louvre), qui a pris la fonction de directeur général de cette nouvelle division de Shiseido Europe.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]