Recherche

Mouvements

Publié par le


Brigitte Bollé, 44 ans, fondatrice et directrice de Bollé Diffusion France depuis dix ans, est promue à la direction marketing de Bollé Europe. Avant la création de Bollé Diffusion France, Brigitte Bollé a occupé différentes fonctions de vente et de marketing au sein du département export des établissements Bollé à Oyonnax. Elle prend la responsabilité du développement et de la coordination de la politique marketing du fabricant de lunettes solaires et de sport dans les pays européens et du Moyen-Orient, ainsi que de la gestion des opérations de communication et de sponsoring de la marque. Laurence Grosbety, 40 ans, la remplace au poste de directeur général de Bollé Diffusion France, en charge de la stratégie de développement de la marque pour la France, l'Allemagne, la Belgique, l'Autriche et la Suisse. Diplômée de la CCI de Paris, elle fut notamment chef de produit puis responsable marketing au sein du groupe 3M jusqu'en 1987, date à laquelle elle rejoint la filiale française de Polaroïd Corp pour prendre la direction de la division professionnelle.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]