Recherche

Mouvements

Publié par le


Brigitte Bollé, 44 ans, fondatrice et directrice de Bollé Diffusion France depuis dix ans, est promue à la direction marketing de Bollé Europe. Avant la création de Bollé Diffusion France, Brigitte Bollé a occupé différentes fonctions de vente et de marketing au sein du département export des établissements Bollé à Oyonnax. Elle prend la responsabilité du développement et de la coordination de la politique marketing du fabricant de lunettes solaires et de sport dans les pays européens et du Moyen-Orient, ainsi que de la gestion des opérations de communication et de sponsoring de la marque. Laurence Grosbety, 40 ans, la remplace au poste de directeur général de Bollé Diffusion France, en charge de la stratégie de développement de la marque pour la France, l'Allemagne, la Belgique, l'Autriche et la Suisse. Diplômée de la CCI de Paris, elle fut notamment chef de produit puis responsable marketing au sein du groupe 3M jusqu'en 1987, date à laquelle elle rejoint la filiale française de Polaroïd Corp pour prendre la direction de la division professionnelle.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]