Recherche

Mouvements

Publié par le


Béatrice Jacquemot, 42 ans, HEC (1978), déjà directeur marketing des divisions OTC (Nurofen, Strepsils, Nobacter) et Ethiques (Nureflex, Solubacter) des Laboratoires Boots, prend la direction marketing de Lutsia (Onagrine, Lutsine), la division dermatologique de Boots Healthcare. Après avoir débuté sa carrière chez Lesieur, comme chef de produits huiles & margarines, Béatrice Jacquemot a été successivement chef de groupe Synthol au sein de SmithKline, directeur marketing de la société des Vins de France chez Pernod Ricard et directeur marketing de Champagne & Spiritueux au sein de LVMH.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.