Recherche

Mouvements

Publié par le


Béatrice Jacquemot, 42 ans, HEC (1978), déjà directeur marketing des divisions OTC (Nurofen, Strepsils, Nobacter) et Ethiques (Nureflex, Solubacter) des Laboratoires Boots, prend la direction marketing de Lutsia (Onagrine, Lutsine), la division dermatologique de Boots Healthcare. Après avoir débuté sa carrière chez Lesieur, comme chef de produits huiles & margarines, Béatrice Jacquemot a été successivement chef de groupe Synthol au sein de SmithKline, directeur marketing de la société des Vins de France chez Pernod Ricard et directeur marketing de Champagne & Spiritueux au sein de LVMH.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]