Recherche

Mouvements

Publié par le


Béatrice Jacquemot, 42 ans, HEC (1978), déjà directeur marketing des divisions OTC (Nurofen, Strepsils, Nobacter) et Ethiques (Nureflex, Solubacter) des Laboratoires Boots, prend la direction marketing de Lutsia (Onagrine, Lutsine), la division dermatologique de Boots Healthcare. Après avoir débuté sa carrière chez Lesieur, comme chef de produits huiles & margarines, Béatrice Jacquemot a été successivement chef de groupe Synthol au sein de SmithKline, directeur marketing de la société des Vins de France chez Pernod Ricard et directeur marketing de Champagne & Spiritueux au sein de LVMH.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]