Recherche

Mouvements

Publié par le


L'éditeur de logiciels américain Allen Systems Group (ASG) annonce les nominations de Nicola Sanna, 31 ans, au poste de vice-président EMEA, de Marcello Spiga, 33 ans, en qualité de directeur général Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique, et de Karl Van den Bergh, 31 ans, en tant que responsable marketing opérationnel EMEA. Diplômé du Trinity College de Dublin et de l'Imperial College de Londres, Karl Van den Bergh était auparavant chez SDP. Il assurera la promotion des solutions ASG au siège européen, basé en France.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.