Recherche

Mouvements

Publié par le


Philippe Maumy, 41 ans, succède à Claude Berger au poste de directeur de la division grand public d'Olympus France. Diplômé de l'ESC Lille (1980), Philippe Maumy a occupé différents postes à responsabilité dans la vente et le marketing chez Digital Equipement, Mattel Electronics, Matra Datasystems puis au sein de Sony France, où il fut successivement chef de produits micro-informatique familiale, directeur de la publicité et de la promotion division grand public, puis directeur de la division autoradio. Il était depuis 1997 directeur marketing de la ligne de produits Recording Media de Sony Europe. Sintel France, grossiste et importateur spécialisé dans les domaines de l'informatique et des télécommunications, a confié la responsabilité de son département marketing à Sophie Turunen, 30 ans. Diplômée de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris, Sophie Turunen débute sa carrière chez le distributeur Organimar en tant qu'assistante marketing et promotion des ventes. En 1994, elle intègre Softway, fournisseur d'infrastructures Internet, Intranet et services en ligne, au poste de responsable marketing direct, puis devient, en 1996, responsable marketing et communication. Depuis septembre 1997, elle occupait le poste de chef de projets marketing au sein de l'agence conseil en marketing opérationnel CM&O. Scott Nelson a été nommé vice-président du marketing stratégique de Prime Response, fournisseur de solutions de gestion du marketing opérationnel. Spécialisé dans l'analyse des domaines du "database marketing", des systèmes d'automatisation du marketing, du datamining et de la gestion informatique de la relation client, Scott Nelson a exercé les fonctions de vice-président, en charge de ces secteurs, dans différentes sociétés américaines, telles que Crestar Bank ou Household International. Il était auparavant vice-président du groupe Marketing Knowledge et Technology Research au sein de la société de conseil en informatique Gartner Group.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]