Recherche

Mouvements

Publié par le


Philippe Maumy, 41 ans, succède à Claude Berger au poste de directeur de la division grand public d'Olympus France. Diplômé de l'ESC Lille (1980), Philippe Maumy a occupé différents postes à responsabilité dans la vente et le marketing chez Digital Equipement, Mattel Electronics, Matra Datasystems puis au sein de Sony France, où il fut successivement chef de produits micro-informatique familiale, directeur de la publicité et de la promotion division grand public, puis directeur de la division autoradio. Il était depuis 1997 directeur marketing de la ligne de produits Recording Media de Sony Europe. Sintel France, grossiste et importateur spécialisé dans les domaines de l'informatique et des télécommunications, a confié la responsabilité de son département marketing à Sophie Turunen, 30 ans. Diplômée de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris, Sophie Turunen débute sa carrière chez le distributeur Organimar en tant qu'assistante marketing et promotion des ventes. En 1994, elle intègre Softway, fournisseur d'infrastructures Internet, Intranet et services en ligne, au poste de responsable marketing direct, puis devient, en 1996, responsable marketing et communication. Depuis septembre 1997, elle occupait le poste de chef de projets marketing au sein de l'agence conseil en marketing opérationnel CM&O. Scott Nelson a été nommé vice-président du marketing stratégique de Prime Response, fournisseur de solutions de gestion du marketing opérationnel. Spécialisé dans l'analyse des domaines du "database marketing", des systèmes d'automatisation du marketing, du datamining et de la gestion informatique de la relation client, Scott Nelson a exercé les fonctions de vice-président, en charge de ces secteurs, dans différentes sociétés américaines, telles que Crestar Bank ou Household International. Il était auparavant vice-président du groupe Marketing Knowledge et Technology Research au sein de la société de conseil en informatique Gartner Group.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]