Recherche

Mouvements

Publié par le


Massimo Mascoli, 41 ans, rejoint Nokia Télécommunications en qualité de directeur marketing France et Afrique du Nord-Ouest. Ingénieur électronique, diplômé de l'Université de Rome, Massimo Mascoli débute chez Ericsson, dans la recherche et le développement sur l'ATM, puis il intègre Telecom Italia comme responsable des activités Wireless PABX et Wireless Lan, avant de devenir responsable du lancement des services de fax et données, puis responsable des études et des scénarios du marché au sein de Telecom Italia Mobile. Il était jusque-là directeur adjoint de Bouygues Telecom, responsable de la stratégie.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]