Recherche

Mouvements

Publié par le


Massimo Mascoli, 41 ans, rejoint Nokia Télécommunications en qualité de directeur marketing France et Afrique du Nord-Ouest. Ingénieur électronique, diplômé de l'Université de Rome, Massimo Mascoli débute chez Ericsson, dans la recherche et le développement sur l'ATM, puis il intègre Telecom Italia comme responsable des activités Wireless PABX et Wireless Lan, avant de devenir responsable du lancement des services de fax et données, puis responsable des études et des scénarios du marché au sein de Telecom Italia Mobile. Il était jusque-là directeur adjoint de Bouygues Telecom, responsable de la stratégie.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]