Recherche

Mouvements

Publié par le


Pour accompagner son développement international, la société de planification et de gestion d'affaires dans le domaine des prestations intellectuelles, PlanView, remodèle sa structure française avec la création de différents postes. Ainsi, Norbert Waysberg, ancien directeur commercial, est nommé directeur général France de PlanView, Floriane Février, DESS gestion de projets, accède à la direction marketing et Eric Jarry, l'un des fondateurs de la société, devient responsable de l'activité partenaires et alliances stratégiques de PlanView.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]