Recherche

Mouvements

Publié par le


Corinne Charbois, 32 ans, accède au poste de Marketing Manager de la division SMG de Sterling Software France/Benelux, éditeur et distributeur américain de logiciels et services. Elle a rejoint Sterling Software France en mars 97 en tant que responsable marketing opérationnel. Elle a exercé les mêmes fonctions de 1990 à 1996 dans le département marketing de Sun Microsystems. Jean-Baptiste Fuster, 42 ans, rejoint la division SAMS de Sterling Software au poste de International Marketing Manager. Titulaire d'une maîtrise de génie informatique, il fut notamment Corporate Marketing Product Manager pour l'Europe de EMC, puis directeur marketing de Cambex France.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]