Recherche
Se connecter

Mouvements

Publié par le


Bruno Pizon, 40 ans, est nommé directeur commercial et marketing France de EUnet, fournisseur européen de services Internet à usage professionnel. Diplômé de l'UTC (1984), Bruno Pizon était depuis 1995 responsable grands comptes chez TMI France, la filiale internationale de l'opérateur Telecom Italia. De 1990 à 1993, il était consultant chez Cap Gemini, avant d'intégrer en 1994 Datastaff, du groupe Noméa, en tant que directeur commercial.

Sur le même sujet

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]