Recherche

Mouvements

Publié par le


Bruno Pizon, 40 ans, est nommé directeur commercial et marketing France de EUnet, fournisseur européen de services Internet à usage professionnel. Diplômé de l'UTC (1984), Bruno Pizon était depuis 1995 responsable grands comptes chez TMI France, la filiale internationale de l'opérateur Telecom Italia. De 1990 à 1993, il était consultant chez Cap Gemini, avant d'intégrer en 1994 Datastaff, du groupe Noméa, en tant que directeur commercial.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]