Recherche

Mouvements

Publié par le


Bruno Pizon, 40 ans, est nommé directeur commercial et marketing France de EUnet, fournisseur européen de services Internet à usage professionnel. Diplômé de l'UTC (1984), Bruno Pizon était depuis 1995 responsable grands comptes chez TMI France, la filiale internationale de l'opérateur Telecom Italia. De 1990 à 1993, il était consultant chez Cap Gemini, avant d'intégrer en 1994 Datastaff, du groupe Noméa, en tant que directeur commercial.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]