Recherche

Mouvements

Publié par le


Bruno Pizon, 40 ans, est nommé directeur commercial et marketing France de EUnet, fournisseur européen de services Internet à usage professionnel. Diplômé de l'UTC (1984), Bruno Pizon était depuis 1995 responsable grands comptes chez TMI France, la filiale internationale de l'opérateur Telecom Italia. De 1990 à 1993, il était consultant chez Cap Gemini, avant d'intégrer en 1994 Datastaff, du groupe Noméa, en tant que directeur commercial.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]