Recherche

Mouvements

Publié par le


Bruno Pizon, 40 ans, est nommé directeur commercial et marketing France de EUnet, fournisseur européen de services Internet à usage professionnel. Diplômé de l'UTC (1984), Bruno Pizon était depuis 1995 responsable grands comptes chez TMI France, la filiale internationale de l'opérateur Telecom Italia. De 1990 à 1993, il était consultant chez Cap Gemini, avant d'intégrer en 1994 Datastaff, du groupe Noméa, en tant que directeur commercial.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]