Mouvements

Publié par le


Serge Beuter, 52 ans, a rejoint le groupe Marie Brizard & Roger international en tant que président de Marie Brizard Berger Diffusion, président du groupe Sorevi, et au poste de directeur marketing et commercial du groupe. Diplômé de Sup de Co Rouen et titulaire d'un MBA marketing au Canada, Serge Beuter débute dans le secteur des boissons chez Pernod Ricard en tant que chef de groupe des boissons sans alcool. Initiateur du concept Brut de Pomme au sein du même groupe, il devient directeur marketing de Ricard, vice-président marketing ventes de Cointreau Limited aux USA, puis directeur du développement international du groupe. Il était précédemment Dg de Blanc Foussy, filiale française de Schlumberger-Underberg.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]