Recherche

Mouvements

Publié par le


Isabelle Carcassonne, 32 ans, et Didier Bichon, 29 ans, sont respectivement nommés directeur marketing France, responsable marketing produit pour les opérations internationales de Comshare et directeur du département industrie-services de Comshare France. Titulaire d'une maîtrise informatique appliquée à la gestion, Isabelle Carcassonne entre chez Comshare France en 1989 et occupe successivement les postes d'ingénieur avant-vente, chef de projet et directeur technique avant de devenir chef de produit pour les applications financières en 1996. Didier Bichon, ESC Aix-en-Provence, rejoint Comshare en 1993 en tant que consultant puis ingénieur avant-vente puis commercial en charge du secteur industriel.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.