Recherche

Mouvements

Publié par le


Patrice Bacle, 40 ans, est nommé directeur de la division Imagerie Médicale de Kodak pour la France et le Bénélux. Diplômé de l'ESC Toulouse et MBA en finance (Sydney), Patrice Bacle intègre les Laboratoires Pierre Fabre en 1981 où il devient responsable des ventes et du marketing pour le Bénélux (1982-1983) puis responsable marketing de Galénic. En 1987, il rejoint le groupe américain Invacare Corporation en tant que directeur marketing Europe. Depuis 1994, il est à la tête de la Business Unit, Manual Wheelchairs.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]