Recherche

Mouvements

Publié par le


Patrice Bacle, 40 ans, est nommé directeur de la division Imagerie Médicale de Kodak pour la France et le Bénélux. Diplômé de l'ESC Toulouse et MBA en finance (Sydney), Patrice Bacle intègre les Laboratoires Pierre Fabre en 1981 où il devient responsable des ventes et du marketing pour le Bénélux (1982-1983) puis responsable marketing de Galénic. En 1987, il rejoint le groupe américain Invacare Corporation en tant que directeur marketing Europe. Depuis 1994, il est à la tête de la Business Unit, Manual Wheelchairs.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]