Recherche

Mouvements

Publié par le


Eric Michel-Villaz, 46 ans, IEP Paris, doctorat de droit, licence d'histoire, rejoint Siemens en qualité de directeur de la communication de Siemens France. Successivement chef adjoint du département communication institutionnelle à la direction de la communication du groupe Total, directeur de la communication de Rhône-Poulenc Chimie,Eric Michel-Villaz crée en 1990 EMV2, une agence conseil en communication. Il rejoint le groupe Framatome en 1992 où il anime la direction de la communication France et international, avant de devenir consultant au sein de Miallot et Associé, cabinet français d'intelligence économique.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]