Recherche
Se connecter

Mouvements

Publié par le


Eric Michel-Villaz, 46 ans, IEP Paris, doctorat de droit, licence d'histoire, rejoint Siemens en qualité de directeur de la communication de Siemens France. Successivement chef adjoint du département communication institutionnelle à la direction de la communication du groupe Total, directeur de la communication de Rhône-Poulenc Chimie,Eric Michel-Villaz crée en 1990 EMV2, une agence conseil en communication. Il rejoint le groupe Framatome en 1992 où il anime la direction de la communication France et international, avant de devenir consultant au sein de Miallot et Associé, cabinet français d'intelligence économique.

Sur le même sujet

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]