Recherche

Mouvements

Publié par le


Eric Michel-Villaz, 46 ans, IEP Paris, doctorat de droit, licence d'histoire, rejoint Siemens en qualité de directeur de la communication de Siemens France. Successivement chef adjoint du département communication institutionnelle à la direction de la communication du groupe Total, directeur de la communication de Rhône-Poulenc Chimie,Eric Michel-Villaz crée en 1990 EMV2, une agence conseil en communication. Il rejoint le groupe Framatome en 1992 où il anime la direction de la communication France et international, avant de devenir consultant au sein de Miallot et Associé, cabinet français d'intelligence économique.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]