Recherche

Mouvements

Publié par le


Sensormatic, fournisseur mondial de solutions de protection électronique des biens et des personnes, a nommé Alain Pascail au poste de directeur Europe de la nouvelle division "protection à la source" et Didier Conchou en qualité de directeur marketing et communication de Sensormatic France. Alain Pascail, architecte diplômé de l'ESA Paris et de l'ISG, a occupé différentes responsabilités de direction chez Otis France, avant de rejoindre Sensormatic, en mai 1995, en tant que directeur marketing et satisfaction clients. Diplômé de l'Ecole des Cadres, Didier Conchou est entré chez Sensormatic en septembre 1996, au poste de responsable marketing. Auparavant, il fut notamment responsable de la mise en place au niveau français et européen de l'entité "services" chez Otis France.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]