Recherche

Mouvements

Publié par le


Sensormatic, fournisseur mondial de solutions de protection électronique des biens et des personnes, a nommé Alain Pascail au poste de directeur Europe de la nouvelle division "protection à la source" et Didier Conchou en qualité de directeur marketing et communication de Sensormatic France. Alain Pascail, architecte diplômé de l'ESA Paris et de l'ISG, a occupé différentes responsabilités de direction chez Otis France, avant de rejoindre Sensormatic, en mai 1995, en tant que directeur marketing et satisfaction clients. Diplômé de l'Ecole des Cadres, Didier Conchou est entré chez Sensormatic en septembre 1996, au poste de responsable marketing. Auparavant, il fut notamment responsable de la mise en place au niveau français et européen de l'entité "services" chez Otis France.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]