Recherche

Mouvements

Publié par le


Patrice de Bagneux, 44 ans, vient d'être nommé directeur commercial de Lea-Institut Vital, spécialiste de la phytothérapie et des compléments alimentaires naturels en grandes surfaces avec les marques Floressance et Institut Vital. Patrice de Bagneux a débuté chez Frigécrème comme responsable de secteur, puis il fut successivement dans le groupe Monot, directeur commercial des Laboratoires Vendôme (le Petit Marseillais) et de Distrifrance. Il était depuis trois ans directeur de la division cosmétique de Persavon (les Savonneries Bernard).

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]