Recherche
Se connecter

Mouvements

Publié par le


Patrice de Bagneux, 44 ans, vient d'être nommé directeur commercial de Lea-Institut Vital, spécialiste de la phytothérapie et des compléments alimentaires naturels en grandes surfaces avec les marques Floressance et Institut Vital. Patrice de Bagneux a débuté chez Frigécrème comme responsable de secteur, puis il fut successivement dans le groupe Monot, directeur commercial des Laboratoires Vendôme (le Petit Marseillais) et de Distrifrance. Il était depuis trois ans directeur de la division cosmétique de Persavon (les Savonneries Bernard).

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]