Recherche

Mouvements

Publié par le


Patrice de Bagneux, 44 ans, vient d'être nommé directeur commercial de Lea-Institut Vital, spécialiste de la phytothérapie et des compléments alimentaires naturels en grandes surfaces avec les marques Floressance et Institut Vital. Patrice de Bagneux a débuté chez Frigécrème comme responsable de secteur, puis il fut successivement dans le groupe Monot, directeur commercial des Laboratoires Vendôme (le Petit Marseillais) et de Distrifrance. Il était depuis trois ans directeur de la division cosmétique de Persavon (les Savonneries Bernard).

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]