Recherche

Mouvements

Publié par le


Ebbe Pelle Jacobsen, 48 ans, a été promu à la tête du groupe Habitat en tant que directeur général d'Habitat Holding BV et président d'Habitat International, à compter du 1er mai. Il succède à Gilles Oudot qui a démissionné de ses fonctions le 31 mars dernier. Dg au sein de la franchise de Fast Food Burger King pour le Danemark en 1976, Ebbe Pelle Jacobsen devient de 1985 à 1992, directeur d'Ikea Danemark puis d'Ikea Allemagne et membre du conseil d'administration d'Ikea pour l'Europe occidentale. En 1992, il est nommé à la tête de la direction internationale vente et marketing de Bang & Olufsen A/S en tant que Dga. Il était depuis 1994 président du groupe Curver.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]