Recherche

Mouvements

Publié par le


Jean-Marie Barillère, 42 ans, est nommé directeur général de la société G.H. Mumm & Cie. Parallèlement, Edouard Beaslay, précédemment directeur marketing du cognac Martell, devient directeur marketing et développement du groupe Champagne (Mumm & Perrier Jouët). Il assure par ailleurs la fonction de directeur commercial de la société C.H. Mumm & Cie. Diplômé de l'Institut national d'agronomie de Paris et de l'Ecole nationale supérieure d'agronomie à Montpellier, Jean-Marie Barillère a débuté à l'Inra en 1983. Ingénieur de recherche puis directeur de la station Pech-Rouge à Guissan dans l'Aude, de 1983 à 1989, il rejoint Seagram en 1989, où il occupe successivement les postes de directeur adjoint des vignobles et recherche, directeur de la production puis vice-président des opérations du groupe Champagne.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]