Recherche

Mouvements

Publié par le


Jean-Marie Barillère, 42 ans, est nommé directeur général de la société G.H. Mumm & Cie. Parallèlement, Edouard Beaslay, précédemment directeur marketing du cognac Martell, devient directeur marketing et développement du groupe Champagne (Mumm & Perrier Jouët). Il assure par ailleurs la fonction de directeur commercial de la société C.H. Mumm & Cie. Diplômé de l'Institut national d'agronomie de Paris et de l'Ecole nationale supérieure d'agronomie à Montpellier, Jean-Marie Barillère a débuté à l'Inra en 1983. Ingénieur de recherche puis directeur de la station Pech-Rouge à Guissan dans l'Aude, de 1983 à 1989, il rejoint Seagram en 1989, où il occupe successivement les postes de directeur adjoint des vignobles et recherche, directeur de la production puis vice-président des opérations du groupe Champagne.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]