Recherche

Mouvements

Publié par le


Tony Eatough, 42 ans, a été nommé à la direction de la division Kodak professionnel en tant que Regional General Business Manager pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient. Il succède à Fred Heigold, promu directeur mondial des services numériques de la division Photo grand public de Kodak. Diplômé de l'université de Yull en Grande-Bretagne, Tony Eatough a débuté sa carrière chez Kodak. Après avoir dirigé la division imagerie bureautique pour la Grande-Bretagne et les pays nordiques, il a intégré la division imagerie grand public. Il ensuite devenu directeur de la division Kodak professionnel pour l'Angleterre.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]