Recherche

Mouvements

Publié par le


Manuella Lange, 34 ans, diplômée de l'ESLSCA, est nommée senior product and marketing manager haircare au siège international de Philips Domestic Appliances and Personal Care à Groningen. Elle était, depuis 1994, chef de département beauté/santé de Philips Appareils Domestiques, département dont Denis Stevens, 29 ans, diplômé de la Faculty of Economics d'Amsterdam, reprend la responsabilité. Par ailleurs, Daniel Gérard, 40 ans, INSA Lyon, est promu directeur produits de Philips Domestic Appliances and Personal Care. Bertrand Barthel, 33 ans, ISG Paris, lui succède au poste de chef de département confort de la maison de Philips Appareils Domestiques. En outre, Pascale Dubouis, 34 ans, ESCP, remplace Bertrand Barthel en tant que chef du département équipement de la cuisine (préparateurs culinaires, cafetière, cuisson).

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]