Recherche

Mouvements

Publié par le


Jacques Woci, 43 ans, rejoint la société Bic en tant que directeur général France et Bénélux. Il coordonnera l'ensemble des activités et des marques papeterie, briquets et rasoirs dans cette région. Diplômé de l'ESC Reims, Jacques Woci a réalisé l'ensemble de sa carrière chez Procter & Gamble et Henkel France. Il était depuis 1995 directeur Europe de l'Ouest de Moulinex.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]