Recherche

Mouvements

Publié par le


Dominique Reiniche, 42 ans, a été nommée président-directeur général de Coca-Cola Entreprise SA, l'un des principaux embouteilleurs de BRSA en France, commercialisant notamment les produits des marques Coca-Cola, Coca-Cola Light, Cherry Coke, Fanta, Sprite, Minute Maid et Nestea. Auparavant directeur général adjoint de Coca-Cola Entreprise SA, elle remplace Craig Owens, promu chief financial officer de Coca-Cola Beverages, nouvelle entité qui regroupera les activités de Coca-Cola Amatil en Europe et des embouteilleurs du centre et du nord de l'Italie. Diplômée de l'ESSEC, Dominique Reiniche a rejoint Coca-Cola en 1992 en tant que directeur marketing et responsable comptes clés, avant d'accéder au poste de directeur commercial et marketing opérationnel. Elle avait exercé auparavant les fonctions d'Associate advertising manager chez Procter & Gamble France puis de directeur marketing et stratégie chez Kraft Jacobs Suchard.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]