Recherche

Mouvements

Publié par le


Dominique Reiniche, 42 ans, a été nommée président-directeur général de Coca-Cola Entreprise SA, l'un des principaux embouteilleurs de BRSA en France, commercialisant notamment les produits des marques Coca-Cola, Coca-Cola Light, Cherry Coke, Fanta, Sprite, Minute Maid et Nestea. Auparavant directeur général adjoint de Coca-Cola Entreprise SA, elle remplace Craig Owens, promu chief financial officer de Coca-Cola Beverages, nouvelle entité qui regroupera les activités de Coca-Cola Amatil en Europe et des embouteilleurs du centre et du nord de l'Italie. Diplômée de l'ESSEC, Dominique Reiniche a rejoint Coca-Cola en 1992 en tant que directeur marketing et responsable comptes clés, avant d'accéder au poste de directeur commercial et marketing opérationnel. Elle avait exercé auparavant les fonctions d'Associate advertising manager chez Procter & Gamble France puis de directeur marketing et stratégie chez Kraft Jacobs Suchard.

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]