Recherche

Mouvements

Publié par le


Dominique Reiniche, 42 ans, a été nommée président-directeur général de Coca-Cola Entreprise SA, l'un des principaux embouteilleurs de BRSA en France, commercialisant notamment les produits des marques Coca-Cola, Coca-Cola Light, Cherry Coke, Fanta, Sprite, Minute Maid et Nestea. Auparavant directeur général adjoint de Coca-Cola Entreprise SA, elle remplace Craig Owens, promu chief financial officer de Coca-Cola Beverages, nouvelle entité qui regroupera les activités de Coca-Cola Amatil en Europe et des embouteilleurs du centre et du nord de l'Italie. Diplômée de l'ESSEC, Dominique Reiniche a rejoint Coca-Cola en 1992 en tant que directeur marketing et responsable comptes clés, avant d'accéder au poste de directeur commercial et marketing opérationnel. Elle avait exercé auparavant les fonctions d'Associate advertising manager chez Procter & Gamble France puis de directeur marketing et stratégie chez Kraft Jacobs Suchard.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres (« GDPR », ou « RGPD » pour la version française), qui ne [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]