Recherche

Mouvements

Publié par le


Dominique Reiniche, 42 ans, a été nommée président-directeur général de Coca-Cola Entreprise SA, l'un des principaux embouteilleurs de BRSA en France, commercialisant notamment les produits des marques Coca-Cola, Coca-Cola Light, Cherry Coke, Fanta, Sprite, Minute Maid et Nestea. Auparavant directeur général adjoint de Coca-Cola Entreprise SA, elle remplace Craig Owens, promu chief financial officer de Coca-Cola Beverages, nouvelle entité qui regroupera les activités de Coca-Cola Amatil en Europe et des embouteilleurs du centre et du nord de l'Italie. Diplômée de l'ESSEC, Dominique Reiniche a rejoint Coca-Cola en 1992 en tant que directeur marketing et responsable comptes clés, avant d'accéder au poste de directeur commercial et marketing opérationnel. Elle avait exercé auparavant les fonctions d'Associate advertising manager chez Procter & Gamble France puis de directeur marketing et stratégie chez Kraft Jacobs Suchard.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]