Recherche

Mouvements

Publié par le


Fabrice Boé-Dreyfus, directeur général de L'Oréal Parfumerie, a nommé Guillaume de Lesquen, 34 ans, directeur général de Maybelline au Brésil. Entré dans le groupe L'Oréal en 1987, Guillaume de Lesquen a été successivement chef de groupe, directeur de l'axe parfums et directeur marketing de Gemey. Il était, depuis 1995, directeur marketing de L'Oréal Paris. C'est Emma Walmsley, 28 ans, précédemment directrice marketing de L'Oréal Paris en Grande-Bretagne, qui lui succédera.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]