Recherche

Mouvements

Publié par le


Erick Rouillé, 33 ans, devient directeur marketing et commercial de Universal Studios Channels France. Responsable de l'élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie marketing de 13e Rue, la première chaîne de télévision Universal, Erick Rouillé aura également en charge son développement commercial. Ex-directeur des opérations commerciales au sein de The Walt Disney Company France, il fut aussi responsable de la promotion commerciale chez Reebok et responsable commercial chez Procter & Gamble.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]