Recherche

Mouvements

Publié par le


Erick Rouillé, 33 ans, devient directeur marketing et commercial de Universal Studios Channels France. Responsable de l'élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie marketing de 13e Rue, la première chaîne de télévision Universal, Erick Rouillé aura également en charge son développement commercial. Ex-directeur des opérations commerciales au sein de The Walt Disney Company France, il fut aussi responsable de la promotion commerciale chez Reebok et responsable commercial chez Procter & Gamble.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]