Recherche

Mouvements

Publié par le


Alors que la marque Poulain fête son cent cinquantième anniversaire, Jean-Paul Michel, 57 ans, rejoint Cadbury France en tant que directeur général. Diplômé de l'Ecole Centrale de Lyon et de l'INSEAD, Jean-Paul Michel débute en 1967 au sein du groupe Procter & Gamble, puis il entre en 1974 chez Médiavision dont il devient le vice-président. De 1992 à 1997, il était directeur général de Ralston Purina France.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]