Recherche

Mouvements

Publié par le


Alors que la marque Poulain fête son cent cinquantième anniversaire, Jean-Paul Michel, 57 ans, rejoint Cadbury France en tant que directeur général. Diplômé de l'Ecole Centrale de Lyon et de l'INSEAD, Jean-Paul Michel débute en 1967 au sein du groupe Procter & Gamble, puis il entre en 1974 chez Médiavision dont il devient le vice-président. De 1992 à 1997, il était directeur général de Ralston Purina France.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]