Recherche

Moteur de veille marketing

Publié par le


Aujourd'hui, 70 % des grandes entreprises utilisent Internet pour faire de la veille marketing. Mais l'exhaustivité des moteurs de recherches et le nombre de résultats proposés rendent ces recherches difficilement utilisables. Net'Veille (http : //netveille.ecp-net.com) se présente comme un supra-moteur de veille marketing. Partant d'une requête sous la forme de deux listes de mots-clés : ceux qui doivent apparaître dans le descriptif et ceux qui ne le doivent pas, il interroge simultanément tous les moteurs de recherche, en dédoublonne les réponses et les classe en les regroupant par sites, en présentant ces réponses sous la forme d'une seule liste. Ainsi, une entreprise qui souhaite disposer d'un descriptif du contenu du Web dans son secteur d'activité pourra visualiser un "paysage" de son secteur, ou encore suivre l'évolution de son marché en visualisant les modifications apportées aux sites de ses concurrents. Net'Veille est uniquement accessible on-line. Il est conçu pour être installé sur un serveur, sous NT ou Unix. Il coûte à partir de 9 500 F par an, variant en fonction des besoins de l'entreprise.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]