Recherche

Moteur de veille marketing

Publié par le


Aujourd'hui, 70 % des grandes entreprises utilisent Internet pour faire de la veille marketing. Mais l'exhaustivité des moteurs de recherches et le nombre de résultats proposés rendent ces recherches difficilement utilisables. Net'Veille (http : //netveille.ecp-net.com) se présente comme un supra-moteur de veille marketing. Partant d'une requête sous la forme de deux listes de mots-clés : ceux qui doivent apparaître dans le descriptif et ceux qui ne le doivent pas, il interroge simultanément tous les moteurs de recherche, en dédoublonne les réponses et les classe en les regroupant par sites, en présentant ces réponses sous la forme d'une seule liste. Ainsi, une entreprise qui souhaite disposer d'un descriptif du contenu du Web dans son secteur d'activité pourra visualiser un "paysage" de son secteur, ou encore suivre l'évolution de son marché en visualisant les modifications apportées aux sites de ses concurrents. Net'Veille est uniquement accessible on-line. Il est conçu pour être installé sur un serveur, sous NT ou Unix. Il coûte à partir de 9 500 F par an, variant en fonction des besoins de l'entreprise.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]