Moteur d'indexation

Publié par le


Full Index, présenté par Infoxia, se définit comme un nouveau concept de bases de données permettant d'accéder très rapidement aux informations. C'est un ensemble d'outils qui facilite la réalisation simple et rapide de différentes opérations sur une base de données, telles que le comptage de lignes répondant à certains critères ou l'utilisation d'opérateurs de comparaison - plus grand, plus petit, éga... - l'extraction de données, la sélection, la mise à jour de la base ou encore le topage. Full Index travaille sur tout type de base de données et se destine aux secteurs où la gestion de fichiers, les statistiques et la recherche multicritère sont cruciales. Il analyse des bases de données allant de 20 000 à plusieurs dizaines de millions de lignes et sur un nombre illimité de critères. Installé clés en main, sur des systèmes tels que Unix, AS 400 ou encore Mainframe, il migre très rapidement vers des environnements Unix, Windows 95, NT ou encore Internet/Intranet. Quatre modes de commercialisation sont prévus. Pour une base importante, l'outil complet coûtera environ 400 000 F la première année, puis 200 000 F pour la maintenance. En mode pay per view, le règlement se fait sous la forme de points, pour environ 10 F pour 100 points. En coût par poste, il faut compter environ 15 000 F par poste et par an. Enfin, pour un projet spécifique sous la forme d'un CD-Rom par exemple, le client paye 100 000 F la licence, puis 40 0000 F pour la maintenance. (2)

Pour en savoir plus


(2) FULL INDEX. INFOXIA. Tél. : 01 44 82 75 95. Fax : 01 44 82 75 99.

Olivier Brusset

Autres articles

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre) Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018
Veille
Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Par Stéphane Guillard

À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir [...]