Recherche

Moteur d'indexation

Publié par le


Full Index, présenté par Infoxia, se définit comme un nouveau concept de bases de données permettant d'accéder très rapidement aux informations. C'est un ensemble d'outils qui facilite la réalisation simple et rapide de différentes opérations sur une base de données, telles que le comptage de lignes répondant à certains critères ou l'utilisation d'opérateurs de comparaison - plus grand, plus petit, éga... - l'extraction de données, la sélection, la mise à jour de la base ou encore le topage. Full Index travaille sur tout type de base de données et se destine aux secteurs où la gestion de fichiers, les statistiques et la recherche multicritère sont cruciales. Il analyse des bases de données allant de 20 000 à plusieurs dizaines de millions de lignes et sur un nombre illimité de critères. Installé clés en main, sur des systèmes tels que Unix, AS 400 ou encore Mainframe, il migre très rapidement vers des environnements Unix, Windows 95, NT ou encore Internet/Intranet. Quatre modes de commercialisation sont prévus. Pour une base importante, l'outil complet coûtera environ 400 000 F la première année, puis 200 000 F pour la maintenance. En mode pay per view, le règlement se fait sous la forme de points, pour environ 10 F pour 100 points. En coût par poste, il faut compter environ 15 000 F par poste et par an. Enfin, pour un projet spécifique sous la forme d'un CD-Rom par exemple, le client paye 100 000 F la licence, puis 40 0000 F pour la maintenance. (2)

Pour en savoir plus


(2) FULL INDEX. INFOXIA. Tél. : 01 44 82 75 95. Fax : 01 44 82 75 99.

Olivier Brusset

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]