Recherche

Moteur d'indexation

Publié par le


Full Index, présenté par Infoxia, se définit comme un nouveau concept de bases de données permettant d'accéder très rapidement aux informations. C'est un ensemble d'outils qui facilite la réalisation simple et rapide de différentes opérations sur une base de données, telles que le comptage de lignes répondant à certains critères ou l'utilisation d'opérateurs de comparaison - plus grand, plus petit, éga... - l'extraction de données, la sélection, la mise à jour de la base ou encore le topage. Full Index travaille sur tout type de base de données et se destine aux secteurs où la gestion de fichiers, les statistiques et la recherche multicritère sont cruciales. Il analyse des bases de données allant de 20 000 à plusieurs dizaines de millions de lignes et sur un nombre illimité de critères. Installé clés en main, sur des systèmes tels que Unix, AS 400 ou encore Mainframe, il migre très rapidement vers des environnements Unix, Windows 95, NT ou encore Internet/Intranet. Quatre modes de commercialisation sont prévus. Pour une base importante, l'outil complet coûtera environ 400 000 F la première année, puis 200 000 F pour la maintenance. En mode pay per view, le règlement se fait sous la forme de points, pour environ 10 F pour 100 points. En coût par poste, il faut compter environ 15 000 F par poste et par an. Enfin, pour un projet spécifique sous la forme d'un CD-Rom par exemple, le client paye 100 000 F la licence, puis 40 0000 F pour la maintenance. (2)

Pour en savoir plus


(2) FULL INDEX. INFOXIA. Tél. : 01 44 82 75 95. Fax : 01 44 82 75 99.

Olivier Brusset

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]