Recherche

Moteur d'indexation

Publié par le


Full Index, présenté par Infoxia, se définit comme un nouveau concept de bases de données permettant d'accéder très rapidement aux informations. C'est un ensemble d'outils qui facilite la réalisation simple et rapide de différentes opérations sur une base de données, telles que le comptage de lignes répondant à certains critères ou l'utilisation d'opérateurs de comparaison - plus grand, plus petit, éga... - l'extraction de données, la sélection, la mise à jour de la base ou encore le topage. Full Index travaille sur tout type de base de données et se destine aux secteurs où la gestion de fichiers, les statistiques et la recherche multicritère sont cruciales. Il analyse des bases de données allant de 20 000 à plusieurs dizaines de millions de lignes et sur un nombre illimité de critères. Installé clés en main, sur des systèmes tels que Unix, AS 400 ou encore Mainframe, il migre très rapidement vers des environnements Unix, Windows 95, NT ou encore Internet/Intranet. Quatre modes de commercialisation sont prévus. Pour une base importante, l'outil complet coûtera environ 400 000 F la première année, puis 200 000 F pour la maintenance. En mode pay per view, le règlement se fait sous la forme de points, pour environ 10 F pour 100 points. En coût par poste, il faut compter environ 15 000 F par poste et par an. Enfin, pour un projet spécifique sous la forme d'un CD-Rom par exemple, le client paye 100 000 F la licence, puis 40 0000 F pour la maintenance. (2)

Pour en savoir plus


(2) FULL INDEX. INFOXIA. Tél. : 01 44 82 75 95. Fax : 01 44 82 75 99.

Olivier Brusset

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]