Recherche

Moteur d'indexation

Publié par le


Full Index, présenté par Infoxia, se définit comme un nouveau concept de bases de données permettant d'accéder très rapidement aux informations. C'est un ensemble d'outils qui facilite la réalisation simple et rapide de différentes opérations sur une base de données, telles que le comptage de lignes répondant à certains critères ou l'utilisation d'opérateurs de comparaison - plus grand, plus petit, éga... - l'extraction de données, la sélection, la mise à jour de la base ou encore le topage. Full Index travaille sur tout type de base de données et se destine aux secteurs où la gestion de fichiers, les statistiques et la recherche multicritère sont cruciales. Il analyse des bases de données allant de 20 000 à plusieurs dizaines de millions de lignes et sur un nombre illimité de critères. Installé clés en main, sur des systèmes tels que Unix, AS 400 ou encore Mainframe, il migre très rapidement vers des environnements Unix, Windows 95, NT ou encore Internet/Intranet. Quatre modes de commercialisation sont prévus. Pour une base importante, l'outil complet coûtera environ 400 000 F la première année, puis 200 000 F pour la maintenance. En mode pay per view, le règlement se fait sous la forme de points, pour environ 10 F pour 100 points. En coût par poste, il faut compter environ 15 000 F par poste et par an. Enfin, pour un projet spécifique sous la forme d'un CD-Rom par exemple, le client paye 100 000 F la licence, puis 40 0000 F pour la maintenance. (2)

Pour en savoir plus


(2) FULL INDEX. INFOXIA. Tél. : 01 44 82 75 95. Fax : 01 44 82 75 99.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.