Recherche

Modem 4 en un

Publié par le


La carte PC-Card MC220 56K Platinium, proposée par INS, combine en un seul produit les fonctions de modem RTC (réseau téléphonique), GSM, RNIS et de connexion à un réseau local. L'utilisateur achète la carte MC220, les modules optionnels lui sont fournis en fonction de ses besoins. Le modem RTC coûte 1 890 F HT, il pourra atteindre des vitesses de 56 000 bits par seconde lorsque la norme V90 sera officiellement publiée par l'ITU, par simple mise à jour de sa mémoire flash. La carte peut être connectée à un téléphone portable GSM de marque Ericsson, Motorola, Nokia, Panasonic, Siemens et Sony au prix de 790 à 1290 F HT selon les constructeurs. Le logiciel de connexion au réseau Numeris coûte 790 F HT. Enfin, le module de connexion à un réseau Ethernet, disponible au mois de juillet, coûtera moins de 1 000 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]