Recherche

Modélisation économique

Publié par le


Segmenter et modéliser l'environnement économique de son activité, c'est ce que propose de faire Matrix, un logiciel destiné à aider les professionnels du marketing dans leurs prises de décisions stratégiques et marketing. Conçu en partenariat entre Business Software & Consulting (BSC) et Marketing Modelling Ltd, cet outil s'adresse aux directions marketing et développement ou aux cabinets conseil en marketing, stratégie et planification. Tournant sous Windows 95/98 et NT, il est interfacé avec MS Excel, ce qui permet d'extraire les données de feuilles de calcul existantes. Il est livré par défaut avec un modèle décrivant la problématique d'une entreprise évoluant dans l'univers des nouvelles technologies. (2)

Pour en savoir plus


(2) Matrix. BSC. Tél. : 01 47 72 06 66. Fax : 01 47 72 07 72.

Olivier Brusset

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]