Recherche

Modélisation économique

Publié par le


Segmenter et modéliser l'environnement économique de son activité, c'est ce que propose de faire Matrix, un logiciel destiné à aider les professionnels du marketing dans leurs prises de décisions stratégiques et marketing. Conçu en partenariat entre Business Software & Consulting (BSC) et Marketing Modelling Ltd, cet outil s'adresse aux directions marketing et développement ou aux cabinets conseil en marketing, stratégie et planification. Tournant sous Windows 95/98 et NT, il est interfacé avec MS Excel, ce qui permet d'extraire les données de feuilles de calcul existantes. Il est livré par défaut avec un modèle décrivant la problématique d'une entreprise évoluant dans l'univers des nouvelles technologies. (2)

Pour en savoir plus


(2) Matrix. BSC. Tél. : 01 47 72 06 66. Fax : 01 47 72 07 72.

Olivier Brusset

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]