Recherche

Modèle chinois

Publié par le


Au-delà de la concurrence que constitue l'apparition des produits chinois dans nos boutiques et de l'envie que suscite chez nos industriels la perspective d'un marché de plusieurs millions de consommateurs, la croissance chinoise est avant tout le révélateur de nos nécessaires remises en questions... Tout en révélant l'organisation et les modes de fonctionnement de ce nouveau capitalisme à la chinoise, le livre renvoie à une réalité économique et sociale européenne et montre que le "réveil" chinois fortifie les échanges mondiaux. Quand la Chine va au marché - Leons du capitalisme à la chinoise, par Hervé Sérieyx et Philippe Le Corre, Maxima Laurent du Mesnil Editeur, Collection Qu'en pensent-ils ?, 268 pages, 148 F.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]