Recherche

Modèle chinois

Publié par le


Au-delà de la concurrence que constitue l'apparition des produits chinois dans nos boutiques et de l'envie que suscite chez nos industriels la perspective d'un marché de plusieurs millions de consommateurs, la croissance chinoise est avant tout le révélateur de nos nécessaires remises en questions... Tout en révélant l'organisation et les modes de fonctionnement de ce nouveau capitalisme à la chinoise, le livre renvoie à une réalité économique et sociale européenne et montre que le "réveil" chinois fortifie les échanges mondiaux. Quand la Chine va au marché - Leons du capitalisme à la chinoise, par Hervé Sérieyx et Philippe Le Corre, Maxima Laurent du Mesnil Editeur, Collection Qu'en pensent-ils ?, 268 pages, 148 F.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]