Recherche

Mineurs d'Or : le palmarès 2003

Publié par le


l Organisés par Médiavision, les Mineurs d'Or récompensent les spots cinéma à l'issue d'un vote des spectateurs. Le palmarès concernant l'année 2003 a couronné cinq films. Mineur d'Or : Evian pour le film “Les voix de la jeunesse” (Agence : BETC Euro RSCG, agence médias : Vizeum). Mineur d'Argent : Ikea pour le film “Vroum” (agence : Leagas Delanay Paris Centre, agence médias : Carat 2010). Mineur de Bronze : Nike, pour le film “Stick Football” (agence : Wieden + Kennedy, agence médias : Mindshare). Mineur Cinexclusif : La Poste Services Financiers pour la marque Bagoo et le film “La vie des jeunes” (agence : DDB Paris, agence médias : Vizeum). Mineur du Nouveau Venu au cinéma : Sodebo pour le film “Les pizzeriades” (agence : Challenger House, agence médias : Starcom).

Anika Michalowska

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]