Recherche

MilleMercis crée du buzz autour d'Expedia

Publié par le


Pour accompagner son lancement, en juin 2004, sur un marché de la vente de voyages en ligne déjà doté d'acteurs bien implantés, le site Expedia a lancé l'opération de conquête “Gagnez le voyage de vos rêves”. Objectif : générer un buzz autour de son offre clé, le voyage sur mesure. L'agence MilleMercis a ainsi imaginé une opération ludique et interactive, permettant de choisir son voyage dans les moindres détails, du continent au pays en passant par les dates de départ et le confort de l'hébergement. Et, pour augmenter ses chances de l'emporter, le participant était incité à envoyer le jeu à ses amis par e-mail, créant ainsi du marketing viral. Un succès indéniable pour Expedia, plus d'un million d'internautes ayant participé à l'opération et le site étant entré dans le Top Trois des agences de voyages en ligne françaises au second semestre 2005. A. C

Aurélie Charpentier

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]