Recherche

Miguel Barroso,

Publié par le


directeur général fnac Espagne depuis deux ans, est promu directeur de la communication du groupe Fnac. Jour-naliste et universitaire, diplômé en droit, sciences économiques et histoire, il rejoint l'enseigne en 1993 en tant que directeur de la communication et du marketing de la filiale espagnole. En 1996, il ouvre le magasin de Barcelone. Il succède à Isabelle Delaye qui assure la direction du marketing et des services clients de la Fnac.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]