Recherche

Mieux comprendre les enfants

Publié par le

- Les gestionnaires de marques pour enfants et jeunes savent qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante. Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Au sommaire de ce guide : les étapes pour gérer et suivre une marque pour enfants et les clés pour comprendre cette cible. Gérer une marque enfants, par Jean-Jacques Urvoy & Anne LLorca. Editions Eyrolles, 200 pages, 20 E. Janvier 2010.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]