Recherche

Microsoft améliore PowerPoint

Publié par le


Microsoft présente Microsoft Producer pour PowerPoint 2002, un logiciel qui permet de mixer du son et de la vidéo avec les diapositives PowerPoint pour créer de véritables documents multimédias. Une fois créée, cette présentation peut être publiée sur Internet, Intranet ou sur un CD. Un kit de développement permet aux administrateurs de réseaux et aux éditeurs de logiciels de développer leurs propres services de publication. Destiné aux utilisateurs de la suite bureautique Office XP, Microsoft Producer est téléchargeable gratuitement sur le site http : //www.microsoft.com/france/powerpoint/. (5)

Pour en savoir plus


(5) Microsoft Producer. Microsoft France. Tél. : 01 69 86 46 46. www.microsoft.fr

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]