Recherche

Mettre de l'intelligence dans son CRM

Publié par le


L'éditeur Marketic, spécialisé dans le CRM opérationnel, sort un module nommé Marketic Mining, visant à ajouter la fonction analyse à la suite progicielle Automation Suite. Ce logiciel intègre une technologie de data mining qui serait facilement « manipulable par des non-statisticiens », selon le fournisseur. Ce module utilise la technologie de KXEN (Knowledge eXtraction Engines), éditeur américain spécialisé dans les analyses statistiques. Cette offre décisionnelle s'adresse aux départements marketing désireux de disposer d'un outil prédictif pour réaliser leurs campagnes multicanal. Le prix de la licence globale entreprise débute à 50 000 euros. (4)

Pour en savoir plus


(4) Marketic Mining. Marketic. Tél. : 01 56 21 32 00.

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]