Recherche

Mettre de l'intelligence dans son CRM

Publié par le


L'éditeur Marketic, spécialisé dans le CRM opérationnel, sort un module nommé Marketic Mining, visant à ajouter la fonction analyse à la suite progicielle Automation Suite. Ce logiciel intègre une technologie de data mining qui serait facilement « manipulable par des non-statisticiens », selon le fournisseur. Ce module utilise la technologie de KXEN (Knowledge eXtraction Engines), éditeur américain spécialisé dans les analyses statistiques. Cette offre décisionnelle s'adresse aux départements marketing désireux de disposer d'un outil prédictif pour réaliser leurs campagnes multicanal. Le prix de la licence globale entreprise débute à 50 000 euros. (4)

Pour en savoir plus


(4) Marketic Mining. Marketic. Tél. : 01 56 21 32 00.

Patrick Cappelli

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.