Recherche

Mettez un turbo dans votre moteur de recherche

Publié par le


LexiGuide, proposé par Lexiquest, permet de rechercher des informations sur le Web en formulant sa question en langage courant. Logiciel client-serveur, il dispose d'outils linguistiques qui permettent d'analyser la question et de la traduire en une requête optimisée dans le langage du moteur de recherche. Il peut être utilisé dans toutes les applications mettant en oeuvre des moteurs de recherche, portails Intranet d'entreprise, gestion électronique de documents, catalogues électroniques, pages jaunes d'annuaires électroniques, services de relations client... Outre l'interrogation en langage courant, il offre les fonctionnalités suivantes : fonction de dialogue, permettant de proposer à l'utilisateur de préciser sa recherche en orientant les choix ; fonction de désambiguïsation, LexiGuide demandant à l'utilisateur de préciser sa demande ; un affichage des concepts-clés contenus dans le document et l'utilisation de dictionnaires multilingues ou spécialisés métiers. Utilisable en complément à la plupart des moteurs d'indexation et de recherche en texte intégral tels Verity ou PC Docs-Fulcrum, il tourne sous Windows NT4 ou Unix Solaris. (3)

Pour en savoir plus


(3) LEXIGUIDE. LEXIQUEST. Tél. : 01 49 93 39 00. Fax : 01 49 93 39 39.

Olivier Brusset

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]