Recherche

Mettez un turbo dans votre moteur de recherche

Publié par le


LexiGuide, proposé par Lexiquest, permet de rechercher des informations sur le Web en formulant sa question en langage courant. Logiciel client-serveur, il dispose d'outils linguistiques qui permettent d'analyser la question et de la traduire en une requête optimisée dans le langage du moteur de recherche. Il peut être utilisé dans toutes les applications mettant en oeuvre des moteurs de recherche, portails Intranet d'entreprise, gestion électronique de documents, catalogues électroniques, pages jaunes d'annuaires électroniques, services de relations client... Outre l'interrogation en langage courant, il offre les fonctionnalités suivantes : fonction de dialogue, permettant de proposer à l'utilisateur de préciser sa recherche en orientant les choix ; fonction de désambiguïsation, LexiGuide demandant à l'utilisateur de préciser sa demande ; un affichage des concepts-clés contenus dans le document et l'utilisation de dictionnaires multilingues ou spécialisés métiers. Utilisable en complément à la plupart des moteurs d'indexation et de recherche en texte intégral tels Verity ou PC Docs-Fulcrum, il tourne sous Windows NT4 ou Unix Solaris. (3)

Pour en savoir plus


(3) LEXIGUIDE. LEXIQUEST. Tél. : 01 49 93 39 00. Fax : 01 49 93 39 39.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.