Recherche
En ce moment En ce moment

Mettez un turbo dans votre moteur de recherche

Publié par le


LexiGuide, proposé par Lexiquest, permet de rechercher des informations sur le Web en formulant sa question en langage courant. Logiciel client-serveur, il dispose d'outils linguistiques qui permettent d'analyser la question et de la traduire en une requête optimisée dans le langage du moteur de recherche. Il peut être utilisé dans toutes les applications mettant en oeuvre des moteurs de recherche, portails Intranet d'entreprise, gestion électronique de documents, catalogues électroniques, pages jaunes d'annuaires électroniques, services de relations client... Outre l'interrogation en langage courant, il offre les fonctionnalités suivantes : fonction de dialogue, permettant de proposer à l'utilisateur de préciser sa recherche en orientant les choix ; fonction de désambiguïsation, LexiGuide demandant à l'utilisateur de préciser sa demande ; un affichage des concepts-clés contenus dans le document et l'utilisation de dictionnaires multilingues ou spécialisés métiers. Utilisable en complément à la plupart des moteurs d'indexation et de recherche en texte intégral tels Verity ou PC Docs-Fulcrum, il tourne sous Windows NT4 ou Unix Solaris. (3)

Pour en savoir plus


(3) LEXIGUIDE. LEXIQUEST. Tél. : 01 49 93 39 00. Fax : 01 49 93 39 39.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.