Recherche

Mettez un turbo dans votre moteur de recherche

Publié par le


LexiGuide, proposé par Lexiquest, permet de rechercher des informations sur le Web en formulant sa question en langage courant. Logiciel client-serveur, il dispose d'outils linguistiques qui permettent d'analyser la question et de la traduire en une requête optimisée dans le langage du moteur de recherche. Il peut être utilisé dans toutes les applications mettant en oeuvre des moteurs de recherche, portails Intranet d'entreprise, gestion électronique de documents, catalogues électroniques, pages jaunes d'annuaires électroniques, services de relations client... Outre l'interrogation en langage courant, il offre les fonctionnalités suivantes : fonction de dialogue, permettant de proposer à l'utilisateur de préciser sa recherche en orientant les choix ; fonction de désambiguïsation, LexiGuide demandant à l'utilisateur de préciser sa demande ; un affichage des concepts-clés contenus dans le document et l'utilisation de dictionnaires multilingues ou spécialisés métiers. Utilisable en complément à la plupart des moteurs d'indexation et de recherche en texte intégral tels Verity ou PC Docs-Fulcrum, il tourne sous Windows NT4 ou Unix Solaris. (3)

Pour en savoir plus


(3) LEXIGUIDE. LEXIQUEST. Tél. : 01 49 93 39 00. Fax : 01 49 93 39 39.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]