Recherche

Mettez du dynamisme dans votre CRM B to C

Publié par le


Chordiant 5 Channel Suite est la solution de CRM qualifiée de "dynamique" par cet éditeur américain. Elle vise les entreprises B to C afin de les aider à fidéliser leurs clients en améliorant les canaux de distribution. Ce progiciel harmonise le fonctionnement des canaux de vente directe et indirecte. Il permet de perfectionner les interactions entre le client et les agences, succursales ou points de vente des sociétés qui vendent leurs produits ou services au grand public. Le but étant d'augmenter la productivité et l'efficacité du réseau de distribution, grâce à la cohérence des services marketing, ventes et gestion des commandes. Cette suite est composée de cinq logiciels et d'un serveur : Channel Marketing Director, Channel Communications Advisor, Channel Selling Advisor, Interactive Selling Designer, Channel Servicing Advisor et Channel Server. L'architecture JX de l'éditeur est conforme aux standards XML et J2EE. Le prix de Channel Marketing Director débute à 300 000 euros. (5)

Pour en savoir plus


(5) Chordiant 5 Channel Suite. Chordiant Software. Tél. : 01 55 47 94 01.

Patrick Cappelli

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]