Recherche
Se connecter

Mesurer l'impact et les performances de votre site web

Publié par le


Cet ouvrage offre des solutions pour conduire l'entreprise vers une totale autonomie dans son développement sur le Net. Au-delà d'une simple méthode de mesure d'audience, ce livre est un outil d'audit complet qui permettra aux décideurs d'intégrer le site dans la démarche commerciale et dans la stratégie de communication de l'entreprise. L'audit du site web par Jean-Jacques Rechenmann. Editions d'Organisation, 216 pages, 225 F.

Sur le même sujet

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?
Data
Data Company
Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Par Data Company via Marketme

Si la mode évolue au fil des années, le dictionnaire du marketing quant à lui change au rythme des saisons. Pour vous, nous avons élaboré le [...]

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]