Recherche

Mesurer l'impact de l'euro

Publié par le


La conversion en euro des devises nationales, obligatoire le 1er janvier 2002, aura de nombreuses conséquences. En ce qui concerne les prix de ventes, cette conversion implique trois niveaux de valeurs : arithmétique, par l'usage de l'arrondi après division par le taux de l'euro, "culturel" (utilise-t-on couramment les centimes dans la monnaie convertie ?), et enfin psychologique avec la recherche des effets de seuil. KLS propose trois logiciels : Gord-Round, EU-Round et Multi-Round. Ils sont destinés à aider les décideurs dans la définition de prix de vente ou encore dans la négociation à l'achat en leur permettant d'apprécier facilement les différences de valeur réelle et de stimuler leurs gammes de prix. En mesurant ces écarts, on peut ainsi connaître les conséquences financières des décisions prises lors des conversions et mesurer instantanément l'impact de décisions prises lors de négociations commerciales. (2)

Pour en savoir plus


(2) KLS. Tél/Fax. : 01 45 79 04 79.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]